"Le samedi 7 septembre 2013, à partir de 14 heures, les Jardins de Cocagne en Limousin vivront leur quinzième fête de la batteuse. Située sur le domaine de Coyol à Couzeix, « les Jardins de Cocagne en Limousin » est une association d’insertion centrée sur l’Agriculture et l’Environnement.
Tout au long de cette après-midi, les visiteurs pourront acheter des produits bio sur le marché auprès d’une trentaine de producteurs et artisans, découvrir ou redécouvrir le battage à l’ancienne, admirer une collection de voitures et tracteurs anciens, assister à des démonstrations de métiers anciens et de traction animale.
Les enfants quant à eux, pourront découvrir le labyrinthe des énigmes, faire une balade en poney ou en calèche, jouer avec des jeux en bois ou encore écouter des contes. On pourra aussi à nouveau apprécier le travail d’obéissance des chiens du club « Espoir Canin Aixois ». L’entrée est gratuite." source info-magazine



 

plancouzeix

 

Et dans la partie réservée aux métiers anciens, comme chaque année je serai présente pour des démonstrations . Si vous passez par là vous pourrez faire une petite initiation à la broderie au ruban de soie.( 6 € par personne )

 

coyol 2011

 

Alors, à samedi prochain ?

*****